Les années 2000

serres caron propriétaireEn 2000, il y a la construction de nouvelles serres pour atteindre 50 000 pieds carrés et Jean-François devient actionnaire.

En 2002, l’entreprise Les Serres Caron mérite un prix pour avoir fourni l’un des plus beaux lots de fleurs annuelles à l’événement Québec Fleurs 2002.

En 2003, l’entreprise produit sur une surface de 60000 pieds carrés et elle reçoit un prix hommage lors du gala Reconnaissance du monde agricole pour s’être distinguée au niveau provincial lors de l’événement Québec Fleurs 2002. 

serres caron historique 16En 2004, Isabelle termine ses études avec plusieurs mentions honorifiques. Lors du gala Méritas, elle remporte le prix de l’Ordre des Technologues du Québec pour l’excellence de son dossier scolaire et une bourse pour son implication et ses intérêts en serriculture. Lors de la remise de diplômes, une première bourse lui est attribuée pour son travail de fin d’étude portant sur le réaménagement du centre jardin et la seconde bourse a été offerte par Financement agricole Canada à l’occasion du concours Prix en excellence de planification des affaires où elle a élaboré un plan d’affaires ayant pour but le réaménagement du centre jardin. Isabelle est maintenant actionnaire.

C’est aussi en 2004 que s'amorce le réaménagement du centre jardin, plusieurs modifications importantes sont apportées.

En 2007, l’entreprise participe au concours de l’Ordre nationale du Mérite Agricole et remporte le prix Relève Féminine.

En 2008, le Prix de la Relève FIHOQ-La Coop Fédérée est remis à Isabelle.

En 2009, lors du Gala Reconnaissance du monde agricole, l’entreprise se mérite le prix Coup de cœur et le prix relève.